Revoir Programme

L:ancien

Grâce à l’appli myCANAL sur mon iPhone je peux sans problème revenir en arrière sur un programme en cors de diffusion. Mais depuis peu, lorsque je le bascule sur mon appletv, je reviens immédiatement au direct!!
Un peu pénible! Dernière mise à jour ?!
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@L:ancien : Bonjour, une nouvelle mise à jour de myCANAL iOS (2.6.0) est progressivement déployée depuis le 15 janvier afin de corriger ce défaut lorsque vous souhaitez utiliser le contrôle du direct en AirPlay.

Lorsque vous prendrez cette nouvelle version de myCANAL, vous ne devriez plus observer ce défaut. Tenez-moi informé. ;)

L:ancien

Je passe par AirPlay

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour L:ancien,

Passez-vous par l'appli myCANAL de l'Apple TV ou bien par l'AirPlay pour diffuser vos contenus depuis votre iPhone/iPad vers l'Apple TV ?