Problème sur my canal pour voir les chaînes

Schumi

Je peux plus voir les chaînes sur my canal quand je suis sur toutes les chaines quel est le problème ? Merci de me répondre

Bonjour à tous,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Lorsque vous faîtes un test avec Google Chrome, rencontrez-vous les mêmes difficultés ,

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il y a un soucis avec Internet explorer si vous êtes sur un pc. Essayez un autre navigateur en attendant.

rinaca

plus de mycanal depuis le 3 decembre. honteux

Jean marc32714053

aaaaah je savait que cela venait de leur appli...hier on m'a fait réinitialiser mon compte et réactiver tout mes droits l appli mycanal marche pas donc ca vient de eux.

Schumi

J'ai eu le service technique il ont déjà eu le problème la semaine dernière il y a un problème général il faut être patient se sera résolu très prochainement

gonnet1043406

c'est pareil pour moi . pas moyen de voir mycanal.fr . ils me demandent de
de m'abonner!