pd de connection sur mon compte et de changement d'opérateur

CORINNE7399671

Bonjour,

J 'ai changé d'opérateur et je veux le notifier mais je n'arrive pas à acceder à mon compte il me demande un changement de mot de passe et des que je le change il y a un message d'erreur

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que vous pouvez expliquer votre problème par téléphone au service client qui vous donnera la procédure via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ça vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé
@plus,