Problème Mycanal sur mon android

Hubert4186759

Bonjour,

Depuis environ 1 mois, l'application Mycanal de mon smartphone, à la demande, a changé.

Dans les thématiques / sports , tous est mélangé et on ne retrouve plus les thèmes spécifiques, comme avant : foot, rugby, sports de combat, etc...

Pourquoi, alors que sur ma TV, tout est OK et comme avant ???

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hubert,

Quel modèle de smartphone détenez-vous ?

Pouvez-vous me joindre une copie d'écran ? J'ai effectué un test depuis un One Plus 5T sous Android et les rubriques apparaissent bien.

Lorsque vous vous rendez dans Réglages, quelles sont vos versions Android et myCANAL ?

Cordialement,