nouveau decodeur qui ne s'allume pas au premier coup

claudine32033072

bonjour nous avons le nouveau decodeur noir pourquoi il ne s'allume pas du premier coup  je l'allume il s'eteind il faut rallumer et il nese met pas en route je le rallume et la il se met en route que faire merci et bonnes fetes

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alaintrink,

Je vous invite à effectuer une réinstallation directement depuis la façade du décodeur.

1/ Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.

2/ Appuyez sur le bouton P- en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.

3/ Relâchez l'appui sur P- lorsque l'écran d'appairage apparaît.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

Réponses de la communauté

GILBERT3171175

il n'y a pas de bouton P devant le décodeur et impossible d'envoyer un mail a canal qui se fout de nous

alaintrink

Merci Canal, c'est Noel et le nouveau décodeur noir 4K ne s'allume plus, il est en panne......
Je l'ai reçu il y a moins de 10 jours, et depuis 8 jours il avait du mal à s'allumer, il fallait s'y reprendre en plusieurs fois avec la télécommande.
J'ai débranché du secteur, attendu plusieurs minutes et rebranché, rien ne démarre.

gigleux

bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai relancé l'installation du décodeur, et depuis, plus de problème

JM0805

Bonjour,
Je ne connais pas le nouveau décodeur mais j'ai un cube S, ça ne doit pas être très différent..
Si le décodeur est éteint électriquement (pas en veille) à la mise sous tension il faut patienter 1 ou 2mn pour qu'il s'initialise.
Sur le cube S le "+" de l'afficheur s'allume puis s’éteint et se rallume quand il est prêt.
Peut être c'est pareil sur le nouveau décodeur?
Un contributeur/decrypteur qui a un G9 pourra nous le confirmer (ou infirmer)