changement de materiel pour une meilleur reception!

tatalle7169

Coolbonjour , j'ai l'ancienne box  le cube canal  et dès que le temps se dégrade je ne recoit plus aucunes chaines celle ci avec une antenne satellite , je voudrais donc la nouvelle boxe noire canal pour passer par internet directement merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Bienvenue sur l' Assistance CANAL !

L'Assistance CANAL est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL.
Ce lieu de rendez-vous permet de s’informer, de poser des questions et d’échanger des astuces ou des conseils entre abonnés pour encore mieux profiter des chaînes et des services de votre abonnement.
.
Si vous souhaitez poser une question qui ne concerne que votre abonnement ou si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée des Services Clients, des moyens de contact sont à votre disposition
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé