Programme restreint

alb

Bonjour,

Canal plus à la demande avec sfr la fibre est incomplète. Certains programme n'apparaissent pas et certaines vignettes sont sans image (image indisponible). Sfr me dit que cela vient de canal plus, canal plus me dit que  la fibre ne distriqbur pas l'intégralité des programmes et me conseille de revenir à l'ancienne version c'est à dire l'ADSL.

Bravo le progrès. Qui croire et que faire ?

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

alb

Bonjour,

J'ai la fibre SFR box 4k power et je passe par elle pour la diffusion canal +. iIl me semble que ce problème est nouveau ou bien je n'avais pas remarqué. J'ai une deuxième télé dans ma chambre et un cube fourni par C+ et là aucun problème avec canal + à la demande.

pierrickand

Bonjour,

Vous êtes en vraie fibre ou en reception câble (fibre à terminaison coaxiale ou THD)?