Apple TV et My Canal

Thierry4628313

Bonsoir, je souhaite acheter une apple TV 4K, je voudrais savoir si je pourrais avoir acces à l'appli My Canal. J'ai un abonnement C+ avec chaines cinéma et option sport. J'ai lu qu'il falait que j'ai un abonnement CANAL incluant l'accés à MyCANAL sur l'Apple TV., mais je n'arrive pas à voir si j'ai cette option.

Réponses de la communauté

Walevok

Pour pouvoir regarder mycanal sur Apple TV il faut soit avoir un abonnement avec engagement ou s’etre abonné depuis le store de l’apple TV.