Utilisation fichier video My Canal

fashion-11

Bonjour,

J'ouvre ce fil car j'ai téléchargé l'application MyCanal et j'ai pu télécharger un programme.

Par contre je souhaiterais le mettre sur clé USB pour l'utiliser dans la durée de validité du programme.

Si je me trompe pas il y a quelques années c'était disponible.

On ne peut plus le faire?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le fichier ne sera lisible que par le module de téléchargement, ou par l'application myCanal pour Windows 8.1/10 (suivant ce que vous avez utilisé).