Film incomplet - Les Brumes d'Avalon

Perrine32724310

Bonjour,

Je viens d'acheter le téléfilm "Les Brumes d'Avalon" et il semble y avoir un problème avec mon achat. Les Brumes d'Avalon est un téléfilm de 183 minutes, hors le film que je visionne s'arrête au bout de 1h27mn environ et je ne trouve la suite nulle part. Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre pour visionner la deuxième partie ?

Merci :)

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Perrine,

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique dédié du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (service 0,06 €/min + prix appel).

Cordialement,