classement par genre

christoman

Bonjour

Le classement par genre des programmes a disparu, sur My Canal Android et Windows 1O, même problème à partir d'un navigateur internet. De plus les films et les séries de canal sont mélangés avec ceux des autres chaines. Les courts métrages ne sont plus présents. Du coup la recherche d'un film ou d'une série devient laborieuse. La présentation précédente proposait un classement bien plus pertinent.

emmanuel25958816

bonjour a tous,
je me joins a ce topic => même problème sur
I pad : IOS 12.1.1 V 2.5.1
Android : Android V 8.0.0 version 3.6.0
PC windows 10
Abonnement multisupport...
Moi qui ne tarissait pas d'éloges sur le site, l'appli... ben là, c bien naze pour rechercher un film, une série!!!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@emmanuel : Bonsoir, avez-vous essayé de vous déconnecter de l'appli et de vous reconnecter ?

christoman

oui j'ai toujours le même problème sur les 2 support