my canal ne fonctionne pas sur pc

paul32478504

bonjour                        je suis abonne a canal depuis le 7 decembre mais sur mon pc je n ai pas livetv mycanal bien que je sois connecté et que mon n client apparaisse                                                                                                                                                                                                     je reçois très bien sur la télé                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              merci de me dire ce qu il faut faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous utilisez internet explorer, il y a un soucis actuellement.
Essayez un autre navigateur internet.