Carte canal ready ne foncionne pas

tomboul

Bonjour,

le système canal ready ne fonctionne plus sur ma TV. j'ai reçu une nouvelle carte que j'ai réactivée.

j'ai acheté un nouveau module pour ma TV et l'ai testé sur 3 TV différente, sans succès.

Avez vous une solution ?

merci

Réponses de la communauté

fannynora

mon mini decodeur CANAL READY de marque Strong est de type SmarCAM TNT.Lorsque je veux regarder la chaine canal +,aucun module CA ,apparait sur l'écran

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@tomboul : Bonjour, quel est le modèle de votre décodeur CANAL Ready ? Est-ce un décodeur de type SmarCAM TNT ? A noter qu'il n'existe pas de module PCMCIA compatible CANAL Ready pour la réception Satellite.

fannynora

meme problème,cela est du a l'arret de service Canal ready a partir de 2019

yan349

bonjour m.
depuis plusieurs jours est inscrit sur l'écran télé, insérer votre carte abonné : ressortie et remise plusieurs fois , rien ne change ?je n'ai changé ni carte ni télé ...
en attente , merci .