Recherche du satellite

nadikiki

Bonjour,

Lors de l'installation du cube dans la rubrique recherche du satellite apparait le message suivant :

Un problème est survenu pendant la recherche technique, veuillez vérifier votre installation satellite. Si le problème persiste, veuillez contacter votre installateur

Je ne pense que ce soit lié au satellite. Qu'en pensez vous ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est soit un problème sur votre installation sat (réglage parabole, tête de réception réception, cablage), soit un soucis du décodeur.