Termier l’appairage de la télécommande

cazeault

J’ai appairé ma télécommande. Tout reste bloqué. Comment enlever l’appairage de la telecommande

Réponses de la communauté

Bonjour
Enlever l appairage effectué :
lorsque vous appuyez sur les touches OK + MENU pendant 5 secondes, votre télécommande perd l’appairage déjà réalisé.
Tout ce qu il faut savoir sur la télécommande, l appairage etc..
https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...
@+

pierrickand

Bonjour,

Vous avez un bouton à droite sur le décodeur UHD, pour réinitialiser l'appairage bluetooth.