REPLAY manquant sur AB1 catch raw ENCORE ET TOUJOURS

barbieluna

Bonsoir les équipes de canal il manque pour la énième fois 2 REPLAYS DE RAW(catch)diffusé cette semaine ras le bol CORDIALEMENT

Réponses de la communauté

Q.J

Bonjour,

Les problèmes de replays sont revenus, ce topic date de 2018, ça a eu des semaines, des mois positifs mais toujours de courte durée, mais là depuis quelques semaines, c'est catastrophique.
Par exemple là, le Smackdown du dernier samedi n'a toujours pas été posté (alors que sur un autre opérateur, le replay y est par exemple) et je ne parle pas des NXT complètement absents ce mois ci.
Et des RAW qui manque, et pas daté !!! Mettez la date, vous le faites pour Smackdown et NXT et pas pour RAW, c'est important la date, je vous assure, episode 20 ou 22, ça veut rien dire dans le catch (RAW est à son 1636 "episodes" en réalité depuis sa création 1993 pour l'info)

J'avais pas envie de recréé une plainte, on m'a toujours répondu ici de toute manière, mais essayez de faire un effort avec AB1 et vous sur la lisibilité aussi.
Depuis le temps qu'on le demande

Merci.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Abonne-L668860J  : Le replay de l'émission Smackdown du 10/02 est désormais disponible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-L668860J,

Je comprends parfaitement votre ressenti et je regrette également cette situation.

J'ai alerté les équipes hier sur l'absence de l'émission Smackdown du 10/02. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Abonne-L668860J

Bonjour
Merci pour la résolution du problème la dernière fois. Smackdown est diffusé le samedi. On est lundi soir et le replay n'est toujours pas disponible. Je ne comprends pas pourquoi c'est si long. Tf1 arrive bien à mettre à disposition des émissions des qu'elles sont terminées.
Au vu du prix de l'abonnement canal + cela serait un moindre mal d'avoir constamment le replay disponible le lendemain soir sans avoir à le réclamer...
Excusez moi de râler mais c'est toujours long et la mise à disposition est aléatoire...
Je vous remercie par avance pour la résolution du problème.
Bonne soirée

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-L668860J ,

L'incident semble résolu. Les replays de Smackdown et de Raw sont désormais disponibles.

Je vous renouvelle nos excuses pour ces désagréments et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes ont été informées de ces absences.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-L668860J

Bonjour. Je relance, il manque le dernier raw et le dernier smackdown en replay. Je vous remercie.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le replay Smackdown du 30/09 est bien disponible de mon côté. Il a peut-être été ajouté après votre message.

Si vous constatez toujours son absence, pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Merci.

Abonne-6K82324F

Bonjour,
Manque le replay de smackdown du 30 septembre 2023.
Pourriez vous réglez ce problème.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Q.J,

L'incident est désormais résolu.

Les replays du 26/07 et du 02/08 sont dorénavant disponibles.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte, notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Q.J

Bonjour, après quelques semaines sans soucis à la fois pour RAW et Smackdown, il y a un nouveau problème de replay avec le programme RAW, ça fait maintenant 2 semaines qui n'a plus de replay du show.
Le dernier proposé remonte au 19 juillet.
Pouvez-vous à nouveau régler ce problème ?

Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes de Raw et Smackdown devraient désormais tous être en ligne suite aux actions de notre régie et d'AB1.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, nos équipes continuent d'échanger avec AB1 à ce sujet.

Nous n'avons pas plus d'informations malheureusement (nous vous tiendrons informés dès que possible).

Q.J

Je relance, rien depuis le 27 mai, 3 épisodes de Smackdown et un épisode de RAW manquants, ça commence à faire beaucoup...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Q.J,

Nos équipes en régie ont relancé AB1, nous attendons un retour de leur part.

Q.J

Bonjour,
Il manque 2 épisodes de Smackdown, rien depuis 15 jours ! Pouvez-vous régler cela ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes de Raw sont diffusés tous les mercredis. Il y a bien les émissions du 29/03 et du 05/04.

En revanche, concernant Smackdown (qui est diffusé tous les samedis), je constate bien que l'émission du 08/04 est absente. J'ai transmis l'alerte à nos équipes.

Alexis32019524

Bonjour savez-vous quand les prochains épisodes sortent il manque celui du 8 avril pour SmackDown et Raw.

Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour QUENTIN23551602,

Un incident est actuellement en cours, nos équipes sont pleinement mobilisées afin de le résoudre au plus vite.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

QUENTIN23551602

Plus de nouveau replay depuis 1 semaine et demi... ni Raw Ni Smackdown sur Ab1

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Q.J,

Je constate la même chose de mon côté (et je vois que des incidents internes sont déjà ouverts à ce sujet).

Je vous tiens informé dès que possible.

Q.J

Bonjour,
Aucun replay de RAW et SMACKDOWN depuis le 15 octobre...

John44812268

Bonjour,
Encore des replays manquants... Il serait bon de trouver une solution !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lenny,

Je transmets de suite à nos équipes en régie. Je vous tiens informé dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

LENNY35854061

Bonjour
Encore une fois les replays sont manquants... On ne le signale même plus tellement les manques sont récurrents et le service fourni déplorable mais les deux derniers épisodes de Raw (06/10) et Smackdown (09/10) ne sont toujours pas disponibles.
J'ai déjà demandé la résiliation de mon abonnement mais j'aimerai tout de même profiter de mon dernier mois, étant donné que je l'ai payé.
Merci d'avance

LENNY35854061

Bonjour,
Encore une fois un replay est manquant... Ça s'était quand même assez bien amélioré ces derniers temps mais la pas de replay du Smackdown de samedi soir depuis 3 jour maintenant.
Pourriez-vous vous l'ajouter rapidement svp ?
Merci d'avance !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fab871,

Je n'ai pas reçu d'informations à ce sujet, j'en profite pour poser la question à nos équipes éditoriales et je reviens vers vous.

Fab871

Plus de replay de catch depuis fin février... est-ce normal ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir QJ,

J'ai fait suivre votre alerte à nos équipes en régie. Je vous remercie pour votre patience.