Aucun mail ou sms après demande du Cube TNT

Théo21568842

Bonsoir,

J'ai fait une demande de matériel auprès du service client dans la journée : le cube TNT . Or, aucune confirmation par mail ou par sms . La demande a-t-elle bient été prise en compte et il me suffit d'attendre que le matériel soit disponible en point relai ? Ou y'a-t-il un problème ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Seul le service client pourra vous dire ce qu'il en est. Et comme indiqué au moment d'écrire votre message, aucun conseiller avec accès au compte abonnés n'est sur ce forum d'entraide entre abonnés.