Retour à mon ancien abonnement

sylvie3684462

J'ai résilié dans les temps la proposition "exlusive" d'un pack total sur propostion téléphonique le 6/12/18. J'ai fait la lettre en RAR pour finaliser ma résiliation de la proposition. Ce jour: 24/12/18, je n'ai plus accès à Canal, ni Canal plus! Je voudrais récupérer mon abonnement habituel. Comment faire?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
On rencontre parfois des difficultés à se connecter a l'Espace Client .
Si vous avez ce genre de message "Bad request" essayez de passer en navigation privée et/ou de changer de navigateur, ou de supprimer les "cookies.

pierrickand

Dans ce cas, utilisez le numéro non surtaxé disponible ici après les numéros surtaxés https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

sylvie3684462

Impossible de me connecter sur service client; comme j'avais été radiée de Canal...
Pourtant les prélèvements mensuels du 4/12 ont été prélevés sur mon compte en banque.

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client rubrique nous contacter puis réclamation.