Caster my canal

odomis

Bonjour,
Je suis abonné canal et j'utilise m'y canal sur pc et smartphone Android 6.0 pas de soucis
J'ai une TV Samsung connecté sur le même réseau wifi que mon smartphone( compatible smartv). J'arrive a caster youtube sans soucis. YouTube à partir du smartphone trouve ma TV après accord l'appli passe sur la TV par le cast. Par contre m'y canal cherche le périphérique à partir du smartphone sans trouver la TV. La recherche tourne sans jamais s'arrêter. Comment faire pour régler le problème sans faire l'acquisition de Chromecast ou autre boîtier ?
Merci

Réponses de la communauté

Maud39130320

j'ai le m^me problème, comme c'est une smarttv, sur l'appli mycanal du smart j'ai demandé à canal de configurer comme un deuxième décodeur, cela marchait jusqu'a hier.
A partir de mycanal du smarpthone pour caster sur la smart tv c'est pas terrible, je pense que rien ne vaut une chromecast, c'est ce que j'ai sur une vieille tv sony et la pas de problème pour caster a partir du smartphone

pierrickand

Bonsoir,

myCanal est compatible Chromecast et AirPlay, 2 technologies qui ne sont pas sur les Smart TV Samsung.

Avec youtube, c'est surement une détection de l'application YouTube sur votre TV. Pas du Cast au sens de ce qui est utilisé pour les clés Chromecast.