telecommande neuve ne marche pas

cellois50

j'ai passé commande auprès de canal +d'une novelle télécommane quim'a été livrée avec le code913 pout TV samsung . Plus de 30 tentatives infructueuses: au mieux ,les fonctions V+ et V- fonctionnent parfois , pas les autres !  ne sais plus comment faire ! merci

Réponses de la communauté

cellois50

en vérité , je me rend compte que contrairement à cequi est indiqué , dans ma situation ,, après avoir indiquéle code marque de ma tv ,le voyant " ne clignote pas rapidement pdt qques secondes " . de plus ,quand doit on relacher la touche : dès que la tv s'éteind ou quand elles se rallume ,c'est pas très clair ?!

pierrickand

Comme indiqué sur le manuel disponible sur le lien, il y a 3 possibilités de paramétrage.

  • mode marque avec un code pour les principales marques (pour les cas les plus courants)
  • mode modèles avec tous les codes de toutes les marques (et donc pour des modèles particuliers des grandes marques également)
  • mode recherche (la télécommande cherche toute seul pendant 20min).
cellois50

merci pour cette réponse ;lesite que vous indiquez ,je l'ai déjà consulté ....faut il que j' essaie tous les codes indiqué ,en plus du code913 de la notice fournie avec la nouvelle télécommande?

pierrickand

Bonjour,

voir ce sujet pour la liste complète https://assistance.canal.fr/questions/1695042-piloter-tv-...