message erreur : technical update in progress to improve service

jordanie13065171

message d erreur lorsque j essaye de lancer une chaine : technical update in progress to improve service,

Réponses de la communauté

Denise4865872

Du nouveau de mon côté.
Toujours une erreur avec Safari 10.1.2 ou une mise à jour demandée pour Chromium, mais le Live fonctionne avec la version 56.2.7.1 de Waterfox.
En espérant que ça tienne. :-)

Denise4865872

Je n'utilise pas Chrome, mais Chromium.

En navigation privée sous Chromium, j'ai le message d'erreur comme quoi je dois mettre à jour mon navigateur qui est censé fonctionner, v70 pour un minimum de v59.

Vous_devez_mettre_à_jour_votre_navigateur.png

Utiliser le lien "Accéder à l'ancien lecteur vidéo (Silverlight)" ne change rien à l'affaire.

En navigation privée sous Waterfox, j'ai le même message d'erreur que lors de mon 1er message.
"Erreur DRM-1EncryptedMediaError (KEY_LOAD_ERROR) no licence given"

Pas d'amélioration non plus en navigation privée sous Safari.

J'ai tenté cette solution dans Safari => https://assistance.canal.fr/questions/1755265-silver-ligh...

Safari_Prefs_Securite_Silverlight_Active.png

Message d'erreur
"Erreur MEDIA_ERROR
MediaError(undefined): Encrypted video cannot not be played, either because no drm is supported or because airplay is activated".

Bon weekend.

Bonjour à tous,

Pouvez-vous ouvrir une page de navigation privée depuis Google Chrome et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Cordialement,

Denise4865872

Bonjour, Jordan,

J'ai le même message d'erreur sur Mac avec Waterfox 56.2.6 (équivalent Firefox) sous Sierra 10.2.6 en liaison Ethernet sur le Décodeur TNT HD Wifi.

Aucun problème la dernière fois que j'ai regardé Canal+ sur ordinateur il y a une semaine ou deux.

Quant à définir les symptômes plus précisément, pas grand-chose à dire de plus, une fois sur la page mycanal.fr/live, quelle que soit la chaîne visionnée, le message d'erreur suivant apparaît :

"Technical update in progress to improve service. We apologise for the inconvenience, please try again later.Plus d'infos"

Le lien 'Plus d'infos' donne :

"Erreur DRM-1EncryptedMediaError (KEY_LOAD_ERROR) no licence given".

Cordialement.

johnami

Depuis une semaine j'ai une message similar quand j'essaie de voir canal sur mon pc ou pc portable.Technical update in progress to improve service. We apologise for the inconvenenience, please try again later. Erreur DRM-1 EncryptedMedialError(KEY_LOAD_ERROR) no licence given.
Je ne peux rien regarder....
Jamais eu cette problème avant. Merc

Bonjour jordanie,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,