Canal à la demande. Message: ERREUR: vôtre abonnement permet pas d'accéder au service ??

Max19980525

 Je n'ai plus accés à la chaine VOIR ET REVOIR TOUS LES PROGRAMMES  Message: ERREUR  Votre abonnement ne vous permet malheureusement pas d'accéder au service........  Mode de réception sat décodeur Canal

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur et vérifiez la connexion internet (le service à la demande passe par internet).

Réponses de la communauté

benoitdu10.1964

Bonjour Mr ou Mme je voudrais savoir pourquoi je ne peu pus aller sur la chaîne 8 en replayer je vous remercie bcp je vous souhaite une très bonne journée vous Messieurs & Madame cordialement

pierrickand

@Michel33080483,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Si pareil, contactez le service client pour demander un remplacement du décodeur.

Michel33080483

Moi je n arrive pas me connecte avec un cable Ethernet seulement par wifi