coupure des chaines canal plus uniquement

filsandri

, on ne peut plus regarder un film sur canal plus par satellite, et toutes les autres chaines fonctionnent correctement, je crois que je vais faire opposition aux prélevements à la banque, ça me saoule

Réponses de la communauté

filsandri

merci pour la réponse
on va procéder par élimination, je posterai la cause à titre d'information

pierrickand

Je suis actuellement en train de regarder les Canal+ ce soir, et aucun soucis.

En reception sat, c'est très simple, quand il y a un soucis de leur coté, tout le monde est concerné.

Si vous avez des soucis de réception, c'est soit votre décodeur qui est en cause, soit votre installation (problème de réglage de la parabole ou de la tête LNB, vétusté de la tête ou du câblage, signal trop fort nécessitant un atténuateur, etc...).
Un problème de réception lié à l'installation peut ne toucher que certaines fréquences (et donc certaines chaînes), et avoir lieu qu'à certains moments de la journée (du fait que les satellites bougent autour d'une position dans l'espace).

Si vous en avez la possibilité, testez votre décodeur chez un ami ou un revendeur Canal (pour procéder par élimination). Sinon, faites contrôler votre installation sat par un antenniste.

filsandri

bonsoir
non ç'est bien un problème de qualité d'emission des chaines canal de 9 à 14 et surtout le soir, toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement

pierrickand

Bonsoir,

La première chose à faire c'est de redémarrer votre décodeur, et si c'est un problème de droits, d'essayer une reactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si c'est un problème de réception (message d'erreur indiquant un problème de réception), c'est soit votre décodeur, soit votre installation qui a un soucis.