Pourquoi je n’ai pas accès aux chaînes tnt de tf1 via chrome cast?"

ALAIN5646143

Bonjour, il m’est impossible de regarder les chaînes tnt du groupe tf1 via chrome cast, alors que je n’ai aucun problème avec les autres chaines, gratuites ou non. Rencontrez~vous le me désagrément ? Merci de votre aide?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je vous confirme qu'à la demande du Groupe TF1, la fonction Chromecast n'est pas disponible sur myCANAL pour les chaînes TF1, TMC, HD1, NT1 et LCI.

La fonction Chromecast reste disponible sur toutes les autres chaînes. :)

A+

Réponses de la communauté

sinmi1543468

Toujours rien ! Qu’en est-il ?

pippounette

Canal pourrai nous donner des explications. On paye un abonnement et on ne peux pas profiter de toutes les chaînes.

pierrickand

@Walevok, tout dépend de si ce mode d'accès est pris en compte par madiametrie, et si TF1 souhaite en plus faire payer les diffuseurs pour cette fonction (histoire de gagner sur 2 tableaux).

Walevok

TF1 viens d’interdire à molotov de permettre de caster leur chaînes, donc à tous les coups c’est pareil pour canal. La raison seul TF1 la connaît car de mon côté je comprends pas en quoi d’avoir des téléspectateurs en plus via chromecast leur nuirait.

ALAIN5646143

Bonjour Pippounette, je n’ai toujours pas de réponse satisfaisante à ce sujet. Canal ne donne aucune info concernant la chromecast.Je me suis donc résigné à installer Molotov tv pour les chaînes du groupe tf1 . Or depuis hier, elles n’apparaissent plus non plus. C’est très agaçant.

pippounette

Bonsoir,
Je viens d'installer la chromecast je ne peux pas voir les chaînes du groupe TF1. Je voudrai savoir si c'est définitif? Merci et bon réveillon à tous.

DANIEL25456143

Nous ne parvenons toujours pas à avoir accès aux programmes MYTF1
Et ce malgré une documentation de votre part, nous informant du contraire
Il serait souhaitable de nous tenir informer de ce qu' il en est ?
Votre tarification reste la même avec une prestation bien inférieure à la base

pierrickand

Bonjour,

A la connaissance,ce n'est pas possible pour l'instant.
Peut être bientôt suite au dernier accord entre TF1 et Canal.