Mode replay

gilles784329

Je n arrive pas à obtenir les émission s’en mode replay et cela depuis plusieurs mois et avec plusieurs interventions de Bouygues !!!

Réponses de la communauté

Bonjour gilles,

Je vous invite à procéder à un reset lourd de votre matériel, à savoir un reset électrique de votre modem et de votre box TV.

Si le problème persiste, contactez alors un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,