UPES O49 : Security Token is expired

franck-66

Bonjour depuis quelques jours impossible d'utiliser l'offre à la demande de My Canal via l'apps sur mon téléviseur. Régulièrement j'ai le message d'erreur au lancement de la lecture : Erreur UPEX 049 security token is expired !!

Le redémarrage de la TV n'y change rien...

Ca commence à être compliqué de rester calme avec tous les problèmes techniques rencontrés sur vos offres, problème sur l'apps My Canal, problème sur le décodeur cube incompatible avec les ecran 4K pour lequel vous m'avez proposé contre la modique somme de 60€ de passer sur le nouveau décodeur qui lui ne marche pas mieux, il faut le rebooter au moins un fois par jour...

Bref pour rester client sur Canal il faut avoir une sacrée patience....

J'espère une solution pour ce problème là

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

d-Mens

Je souhaite regardé les vidéos" la semaine américaine" et cela m'affiche "UPES_010" et "UPES_049" je suis abonné à my canal. Comment cela se fait-il ?
J'ai déjà réinstallé l'appli.. toujours rien.

Je suis d'accord avec les autres abonnés, que de beugue sur canal+ ça devient vraiment fatiguant !

d-Mens

J'ai le même problème , j'ai un message d'erreur "UPES 0_49" avez vous trouvez une solution ?

Marine33705508

J’ai résolu le problème en allant sur mycanal de mon téléviseur, je suis allée dans « a vous » a gauche et tout en bas puis mon compte puis « réactiver mes droits »
Mais c’est vrai qu’on a quand même moins de soucis avec Netflix...

franck-66

je pensais qu'un simple reboot de ma box avait réglé le problème, ç an'est pas le cas. Le problème est réapparu ce week end, impossible de regarder mes séries et films préférés via l'apps My Canal sur ma TV Sony Bravia, a chaque lancement d'une série j'obtiens : Erreur UPEX 049 security token is expired
Une idée pour sortir de ce problème ?
Merci

jsamuel789

si le message apparaît sur l'application Mycanal, il faut arrêter l'application et la relancer. Pour le décodeur, je ne sais pas
.

franck-66

Je ne sais pas si c'est la solution mais le problème à disparu depuis le reboot de ma box Orange. A suivre

Même problème comprend pas bloque aussi sur certains épisodes impossible de lire le dernière épisode de ray alors que d’autres fonctionne programmes aucune logique jamais de souci avec Netflix

franck-66

gltinvestor, visiblement le reboot de ma box a résolu le problème mais je reste prudent. Plus que le problème du décodeur qui ne fonctionne pas à règler

gltinvestor

Bonjour, J'ai exactement le même probleme sur une tablette Android. En bricolant -galèrant- je finis par pouvoir voir quelques episodes de la série...mais le problem est recurrent. J'ai besoin d'une vraie solution technique!

Kenn._.ken

Comment résoudre ce problème sa fait quelque jour impossible de regardé mycanal sur ma tv

Benjamin24903351

Même problème sur bbox et sur chromecast. Si quelqu’un a réussi à obtenir une réponse et une solution, pouvez vous la communiquer ici?

pierrickand

@Franck-66, comme ils l'indiquent en avertissement au moment d'écrire un sujet, ici c'est juste un espace entre abonnés où aucun conseiller avec accès au dossier abonné n'est présent.

Pour les joindre, c'est rubrique nous contacter puis demander à être rappelé en étape 3 ou le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

franck-66

Sinon le support Canal il passe par ici ou on doit se contenter de payer tous les mois et de subir nos problèmes ?

Ils sont incroyables, rien ne marche chez eux sans avoir à rebooter décodeur et box au moins une fois par jour, je leur conseille d'embaucher les gars de chez Netflix, au moins la ça marche sans problème pour 1/5 du prix...

GuyFrancois

Même problème que vous. Téléviseur Sony.