LE DECODEUR CANAL - par en boucle au bout de quelques heures de fonctionnement

franck-66

bonjour suite à un problème identifié d'incompatibilité entre le Cube et les TV 4K vous m'avez proposé comme résolution de votre problème le nouveau "Le Decodeur Canal" en me facturant 60€ au passage...

outre l'ergonomie et la réactivité de la télécommande douteuse ce denrier se fatigue rapidement, au bout d'un certain temps de fonctionnement il part en boucle, ecran noir puis logo Canal qui apparait furtivement et ainsi de suite. Seule solution arrêt via interrupteur du décodeur, attendre quelques minutes et reboot.

Pour courronner le tout, quand je bascule sur l'apps My Canal, je tombe sur l'erreur UPES-049 sur les offres à la demande

vous avez un sérieux problème de qualité, ma patience commence à avoir des limites, une solution pour m'éviter les reboots journaliers ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Personnellement j'utilise aussi les G9 et n'ai pas de réels soucis avec ce dernier, autres que ce qui est indiqué sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...

Essayez une réinstallation partielle du décodeur, et si pareil, contactez le service client pour un diagnostic (ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message, mais rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3).