est-il possible d'enlever des options à mon abonnement, et comment faire ?

jmit34

j'ai une option "intégrale" à 66,80€ par mois, comment "réduire" ? et passer à une offre intermédiaire, je ne regarde jamais les chaines additionnelles.

Merci

Réponses de la communauté

Mo123

Bonjour
essayé de leur téléphoner

pierrickand

Bonjour,

Ce n'est pas une option, mais votre formule d'abonnement qui est avec engagement.

La modification à la baisse est possible uniquement via le service client, à l'approche de l'échéance.