acces au compte impossible

marie32756991

Bonjour j'ai fait une demande d'abonnement avec la tele avec SFR mais apres plusieur jour j'ai toujours rien , j'ai essayer de cree un compte sur my canal avec les identifian de la tele mais il me demande un code qui es envoyer sur mon ancien numeros dont je n'es plus acces , comment faire pour cha'ger le.numeros ou activer l'abonnement?

Réponses de la communauté

80s

@marie32756991 bonjour

Contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !