The last ship saison5

DelpyJacques

Bonjour, pourquoi n'a t-on qu'un seul episode de la saison 5 de the last ship?

Réponses de la communauté

Bonjour,

La série est en cours de diffusion sur Warner TV. La chaîne diffuse deux épisodes chaque jeudi soir, les épisodes 7 et 8 sont prévu la semaine prochaine.

Jeremy24240141

Bonjour ,

Il n'y a seulement que 6 épisodes de disponible, alors que la saison en comporte 10.. pourquoi n'y sont ils pas ??

DelpyJacques

merci de vos réponses

pierrickand

Bonjour,

A ma connaissance, elle n'a pas encore été diffusée par Warner TV.
C'est comme si l'épisode apparaissait trop tôt à la demande.