Connexion internet

clelia1960

Mon décodeur est actellement connecté en wifi. Aujourd'hui je veux le connecter en ethernet, mais impossible à faire car aucun "onglet" pour deconnectar la wifi et/ou aucun "onglet" pour connection "Ethernet".
Faut-il réinitialiser le décodeur en totalité ???

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir, vous ne nous avez pas indiqué le type de décodeur,mais vous pouvez le brancher directement sur votre box internet par le câble. De mémoire, la liaison par câble ethernet coupera automatiquement le wifi. Il ne devrait pas y avoir de réinitialisation à faire. A part, peut-être, qu'il vous indique que vous êtes en liaison ethernet.
Cordialement.