Changement d'abonnement sans mon consentement

Sonia6722872

Bonjour,

Je devais être rappeler pour etudier la possibilité de changer d'offre pour passer par ma box orange, vous deviez m'appeler mardi la semaine dernière , vous avez vous même changé la date du rendez vous au 26 decembre à 11h30 or je n'étais pas dispo, résultat vous avez vous même changer mon offre d'abonnement sans que je puisse passer par ma box orange ce qui n'étais pas du tout mon souhait, je suis très en colère mercie de me rappeler d'urgence ...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'en suis navré et je ne peux que vous inviter à insister et à le préciser dans votre demande.

Sonia6722872

Alors comment puis je faire pour contacter quelqu'un ? sans attendre 30 minutes sur vos répondeur ...je travaille malheureusement dans la journée et je n'ai pas que ça à faire .. vous me fixez des rdv sans m'appeler !!!!! c'est désespérant ....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sonia,

Comme indiqué lorsque vous postez un message sur CANAL Assistance, personne n'a accès à votre abonnement (et donc encore moins aux enregistrements de vos échanges avec notre Service Clients malheureusement).

Pour toute réclamation, je vous invite à consulter à nouveau notre FAQ de contact de notre Service Clients.

Sonia6722872

Bonjour,
Je viens de voir que le prélèvement de mon abonnement de ce mois ci est de 79.90 € or à aucun moment je n'ai demandé d'augmenter mon abonnement ( vous pouvez vérifier vos enregistrements téléphoniques de tout mes appels), sur my canal , il est d'ailleurs précisé : dernier prélèvement 45.90 € ?????? merci de rectifier au plus vite.
Sans retour de votre part je fais appel à une association de consommateur et à mon assistance juridique pour porter plainte !!!

Sonia6722872

24 minutes et toujours en attente sur le répondeur.....

Sonia6722872

Mon problème est partiellement résolu, je capte bien canal via ma box orange sauf que cette fois on m'a envoyé un avenant de contrat qui ne correspond pas à ma demande puisque l'avenant est pour canal intégral or ma demande était d'avoir canal + et les chaines sport pour un montant mensuel de 49€ ( soit 5€ de plus que mon abonnement précédent, ça fait 20 min que je suis sur attente sur le service client et toujours personne en ligne !!! que c'est compliqué de vous joindre ....

80s

@sonia6722872

Les numéros que je vous ait donné plus bas sont non surtaxé !

Cordialement !

Sonia6722872

Le numéro d'appel est payant et très cher .. je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas demander à me faire rappeler comme c'est possible habituellement ;..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sonia,

Les numéros fonctionnent pourtant, je viens de faire le test (à moins que vous soyez à l'étranger ou sur une ligne ne permettant pas de joindre ce type de numéro).

Si vous avez une erreur en bas de page, sur la section nous contacter, je vous invite à passer en navigation privée (sur Google Chrome, appuyez sur les 3 points en haut à droite puis sur "Nouvelle fenêtre de navigation privée").

Sonia6722872

Aucun des 2 ne fonctionne .. impossible de joindre le service client et le nous contacter en bas envoie vers une erreur 404...

80s

@Sonia6722872 bonjour

Contactez le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !