VIdeo à la demande indisponible sur box TV Orange

ksean77

Bonjour - la video à la demande sur le replay ne foncitonne pas du tout. Attente très longue avant d'voir le message : Erreur Serveur - Veuillez Réessayer ultérieurement. Box changée chez Orange plusieurs fois réinitialisée et au final pas de problème chez eux. Pouvez vous regarder de votre côté ?

Vous remerciant par avance !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ksean77,

Avez-vous essayé de cliquer à nouveau sur le bouton "lecture" pour relancer le contenu après l'apparition du message d'erreur ?

(Voir cet incident)