Changement de tarif de l'offre jeune

ELODIE31737302

Bonjour,
Je voudrais réactiver mon offre jeune (qui coûte normalement 9,95€/mois.
Alors pourquoi on me demande cette somme le 1er mois puis 19,90€ tous les mois ? (voir image)

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir @Louis31409507
Meilleurs voeux
Je pense qu Elodie reviendra nous donner l issu de sa problématique et si la solution a ete trouvee pour elle ce que je lui souhaite

dans 99% des cas l abonne ne reviens pas une fois les possibilites communiquées car soit il a obtenu la solution au probleme et omet de donner les suites
Soit ne lisent pas et cherchent ailleurs et trouvent la solution autrement car la reponse ne vient pas assez rapidement
Ou ils ont contacte canal en direct

Comme pour exemple ici
https://assistance.canal.fr/questions/1840608-probleme-re...

Pour rappel’ nous ne sommes que des abonnes ici et nous donnons tous notre temps bénévolement et surtout pour le plaisir d en aider d autres en fonction des connaissances des uns et des autres mais peu nous informe ou nou disent merci
Pour exemple sur 1000 reponses apportees 138 ont remercie donc on fait mais faut pas s attendre a plus

Mais vu la periode de la nouvelle annee on sera fixe dans quelques jours j espere

Cependant si votre cas est identique je vous conseillerai de suivre la procedure que je lui ai communique plus bas
Cdt

LOUIS31409507

Je suis dans le même cas
Que c'est il passé pour vous au final?

Indosaez

Bonjour
Mieux vaut les contacter pour cela car sinon si vous le faites vous meme vous serez au tarif le plus eleve

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.