nouvelle carte non repérée :on me demande toujours d'insérer ma carte abonnement,

,????

nouvelle carte abonné inopérante quoique insérée dans le sens indiqué.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marie christine14343292
Et que vous a dit le service client ? (Vu que "rien ne marche", vous avez donc "tout essayé", y compris joindre le service client, comme indiqué juste en dessous votre message).

Marie christine14343292

et bien rien ne marche ni reset ni rien car bloqué complètement malgré tous les mails de réactivation et compagnie

80s

@,???? Bonjour

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si ça ne fonctionne pas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !