Contrat erroné

Olivier32686217

Bonjour,

Je dois signer le contrat suite à ma commande comprenant canal+ avec les options cinéma&série, sports et 2 flux supplémentaires.

Or le document à signer ne correspond pas à mes choix. L'option cinéma&série n'apparait pas. L'option chaine l'equipe apparait or j'ai décoché cette option car je ne la souhaite pas.

Pouvez vous modifier le contrat en conséquence afin que je puisse finaliser en signant cette commande.

En vous remerciant par avance. Cordialement.

80s

@olivier32686217 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela vous devez contacter le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !