Telechargement à la demande impossible sur decodeur 4K

bbaj38

Il est actuellement impossible de telecharger des programmes à la demande : que ce soit série (hyppocrate) ou emission en replay (meilleur patissier, election miss france) sur notre decodeur. La demande est acceptée et qq min voire qq heures ensuite, il est indiqué erreur. Nous avons essayé à maintes reprises, par divers chemins et le résultat est toujours le même. CA NE MARCHE PAS.

Notre débit internet est peu important et ne nous permet pas de regarder une émission à la demande. Nous sommes obligés de télécharger les émissions que nous avons loupées.

Par contre, les enregistrements d'émission programmés à l'avance ne pose aucun problème.

Comme de nombreuses personnes l'ont indiqué, nous payons pour ce service. Quelle est la solution et quand pourrons nous utiliser ce service.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Pierre : Bonjour, l'avantage du Décodeur CANAL c'est que vous pouvez télécharger les contenus 4K-UHD, ce qui permet d'accéder à cette qualité sans la nécessité d'avoir un débit supérieur à 25Mb/s (nécéssaire pour la lecture en Streaming). :)

EN SAVOIR+

Jean-Pierre2342478

J'ai 18 Mbits/sec (liaison wi-fi) et ce ne serait donc pas assez?

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que les téléchargements vous utilisez votre connexionn adsl et au regard de votre message votre débit est faible. Essayer de modifier dans les paramètres/espace de stockage/qualité de stockage en modifiant UHD qui est privilégiée par HD ou encore inférieur.
Car comme vous avez peu de débit, vous gagnerez en durée de téléchargement en baissant la qualité de l'enregistrement.
@plus,