Problème de réseau, impossible de regarder sur mycanal à la demande / de télécharger sur mycanal

Philippe6383845

Bonjour, quand j'essaie de regarder un programme sur le site mycanal, le chargement s'arrête et l'erreur suivante s'affiche "erreur Network_error

NetworkError(pipeline_load_error) Error_Even

Quand j'essaie de télécharger le média sur l'application mycanal je reçois le message d'erreur suivant : Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL.

Je ne peux donc rien regarder à part le live tv. Quelqu'un aurait une réponse à ces problèmes ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Phillipe,

Pouvez-vous me dire sur quel support vous rencontrez ces difficultés ?

Est-ce sous Mac ou PC ?

Cordialement,

pierrickand

Bonsoir,

Voir ce sujet au cas où https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Sinon, contactez le service client pour un diagnostic.

Philippe6383845

et maintenant je n'ai accès qu'à deux chaînes sur la live TV, canal + et C news.

Michel31799524

J'ai le même message sur mon smartphone sous Android et je n'arrive pas à joindre les services techniques