Problème bande verticale blanche avec decodeur 4k

raphaël859254

Bonjour

J'ai une bande verticale blanche (sur la droite) en permanence sur mon televiseur LG OLED55C8 avec le nouveau décodeur 4k. (Satellite)

Que puis-je faire ?

Je n'avais pas ce problème avec l'ancien décodeur satellite le Cube.

J'ai contacté le service technique de canal : ils ne savent pas !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Raphael,

En complément de la question de Pierrickand, avez-vous le souci sur toutes les chaînes ? Le souci persiste-t-il si vous passez par un autre port HDMI ? Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le décodeur CANAL ?

pierrickand

Bonsoir.

Pouvez vous mettre une capture d'écran ?