Achat VDO surfacturé proposé à 5,99€ j'ai payé 14,99€

Gabriel32104475

Bonjour,

Vraiment il n'y a rien pour me faire penser que vous êtes autre chose que des voleurs. J'ai pris un mois d'essai sur my canal je pensais avoir résilié et je me rends compte que j'ai finalement payé 20€.

Ayant ce service qui ne m'intéressais pas je me dis que j'allais quand même regarder un film, bien mal m'en à pris puisque ce film n'était pas dans mon forfait. On me le propose à 5,99€ en vod je décide donc de l'acheter et quelle ne fut pas ma surprise de me voir facturer 14,99€ pour l'achat d'un blue ray. Je vous demande donc de me rembourser immédiatement la différence sans quoi j'aurai recours à des services d'aides aux consommateurs et croyez moi je suis un teigneux et je ne vous lacherai pas bande de voleurs.

Gabriel Humeau

(pièces jointes modérées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Bonjour Gabriel,

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique dédié du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (service 0,06 €/min + prix appel).

Cordialement,