sortie HDMI du cube ne fonctionne pas

GEANT 88

bonjour je viens d'installer le cube que je viens de recevoir avec difficultée car la sortie hdmi ne fonctionne pas il a fallu utiliser un autre televiseur pour utiliser la sortie peritel (televisuer de  36cm) donc je ne peus pas utiliser votre cube existe t'il un parametrage  ou le cube est il defectueux pour le teste de sortie hdmi j'ai essayée plusieur cable est plusieur televiseur

Réponses de la communauté

80s

@geant88 bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !