decodeur :

patrick3792335

Bonjour mon décodeur " traine " un peu .

Je voudrais le remplacer par un plus récent . Sachant que celui que j'ai date ????

Je possede un disque dur depuis 09/02/2017 .

Cordialement .

De plus je tiens à préciser que mon adresse mail a changé .

Désormais c'est :       XXXXXXXXXXXXXX

(adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Bonjour Zili,

Effectivement, mais puisque c'est à lui que je répondais, il me paraissait naturel d'utiliser ce prénom. Pour quelle raison pensiez-vous que je m'adressais à vous ?

Zili

je ne suis pas patrick

Bonjour Patrick,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un technicien en suivant ce lien. Il pourra alors vous proposer les diverses possibilités pour recevoir CANAL.

N'hésitez pas à lui faire part également de votre changement d'adresse mail.

À bientôt,