enregistrement videos decodeur canal + disparus

MARCHALOU08

bonjour je rencontre un probleme de videos enregistrer sur le disquen dur canal+ ce n'est pa sla 1ere fois j'avais eus de l'aide qui avait fonctionne c'est a dire de fermer l'interrupteur du decodeur de debranche le disque dur puis d erallumer le decodeur et de s eremettre sur le canal 63 ou 4

ce qui avait marche mais le rien n'y fait je constate que mon decodeur affiche 83% et je n'ai que 15 videos!!!serait il possible d'etre aider merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@marchalou08 bonjour

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !