mon décodeur reste sue la même chaine avec un écran noir

François3614975

Bonjour,

A plusieurs reprises mon décodeur me donne un écran noir et je ne peux pas changer de chaine. Exemple : je suis sur la 20 et l'écran devient noir (la télé fonctionne bien). je veux afficher une autre chaine, la 7. le numéro 7 apparait en bas de l'écran, noir et sur le cube 7 est remplacé par 20. Pareil avec d'autres chaines: 5 30, 102, etc. A chaque fois le numéro de la chaine demandée s'affiche brièvement et c'est la 20 qui revient, toujours avec un  écrn noir. J'ai mis en veille puis éteint le cube. Il a marché correctement (les chaines s'affichaient bien) mais cela n'a duré moins de 2 minutes. Je suis à nouveau bloqué mais sur la 13. Si je dois éteindre et rallumer le cube pour pouvoir changer de chaine, ce n'est plus possible, d'autant plus que l'allumage du cube est vraiment long.

Merci et à bientôt, j'espère.

80s

@francois3614975 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !