Trois décodeurs ?

arsene

Bonjour, je dispose actuellement de deux décodeurs, et je souhaiterais en louer un troisième. Est-ce possible ? A quelle condition ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Si vous avez un ordinateur portable avec une sortie HDMI vous pouvez le brancher sur la TV.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Tout dépend de l'offre que vous choisirez en fait. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller clientèle (en suivant ce lien) pour discuter des différentes formules possibles.

arsene

Merci Olivier.
Quel serait le coût de l'ouverture d'un deuxième compte ?
Concernant Chromecast, que j'utilise par ailleurs, je préférerais m'en passer compte-tenu du débit aléatoire de mon wifi...
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arsene,

Un compte client ne peut contenir que deux décodeurs. Pour bénéficier d'un troisième décodeur, vous devez ouvrir un deuxième compte.

Une solution alternative existe cependant. Pour ce faire, vous pouvez, par exemple, caster vos programmes depuis une tablette ou un Smartphone en utilisant une clé Chromecast. Vous pouvez aussi choisir de passer par une Apple TV.

80s

@Arsène bonjour

Non ce n'est pas possible

Canal fournit uniquement 2 décodeurs par abonnés !

Cordialement !