Problèmes de sous titres par défaut

ctavet

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du cube "wifi" de Canal+
Voila mon problème; sur mon ancien cube relié a mon antenne satellite, mes sous titres fonctionnaient très bien, juste a aller dans langue et mettre les sous titres et sauvegarder comme réglages par défaut. Après une heure à essayer de refaire cette opération avec mon nouveau cube "wifi" les sous titres ne se sauvegardent pas par défaut. HELP s'il vous plait !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ctavet,

Afin que l'on puisse vous renseigner sur cette fonctionnalité, pouvez-vous m'indiquer si l'onglet "Apps" apparaît dans les différents choix lorsque vous appuyez sur la touche "MENU" de votre télécommande ?