Décodeur Cube HD se bloque de plus en plus souvent

eml2517

Bonjour,

Via la chaine 15 , Canal + à la demande, à chaque fin de film, série, reportage ... on est obligé d'éteindre le décodeur, le rallumer, retourner où l'on était pour retrouver notre suite ou un autre film...

Nous avons le même problème une fois sur deux à l'allumage et une fois allumé aucun soucis pour les changement de chaines

Réception par satellite.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

@eml2517

Possible

Contactez le service client pour 1 diagnostic

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

eml2517

Bonjour,
La réinstallation partielle à été faite ce matin et cet après midi le problème est le même.
j'ai le message suivant :
suite à un problème de communication réseau, le service est indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Code erreur : 003
Alors que la connexion est toujours bonne, il suffit de toute arrêter et de redémarrer ...
Mais c'est embêtant, et cela fonctionnait très bien avant ! Peut être un problème de décodeur ? Non.
Cordialement

@eml2517 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !