offre promotionnelle gratuite signée, je veux résilier l'offre

JEREMY32158441

Bonjour,

j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle gratuite le mois deernier et j'ai signé le "contrat" , cependant je souhaite résilier cette offre et tout abonnement promotionnel , mais lorsque je le fais on me dit que c'est impossible car le statut de mon contrat ne permet pas la résiliation.. comment faire ?

Réponses de la communauté

Julienne33361811

https://client.canal.fr/abonnement/ >Résilier mon abonnement

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client rubrique nous contacter pour voir avec eux (demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation).