mise en service canal suite changement decodeur par sfr

ROLAND32428623

bonjour sfr m a changé le decodeur canal, je l ai recu hier au soir, sfr marche a nouveau, mais il faut que vous me reinitilisiez cxe decodeur parait il pour que je puisse recevoir à nouvau canal et canal sat que faire svp?

JM0805

Bonjour,
Tout simplement en communiquant le numero de carte (réelle ou virtuelle) au Service Client.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.