Recherche film en VO

PHILIPPE32097866

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les films en version originale via le moteur de recherche.

Par exemple, j'aimerais trouver tous les films en VO italienne et espagnole sur le catalogue my canal mais le moteur de recherche ne semble pas proposer cette option.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour identifier les films en VO?

Merci beaucoup!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Philippe : Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur A LA DEMANDE, je ne pense pas qu'elle soit prévue pour le moment. A ma connaissance vous êtes le 1er à nous demander ce classement. :)

Vous aimeriez pouvoir accéder à une bibliothèque de films classés par pays, c'est bien cela ?

Je vais partager votre souhait à nos équipes en charge du service A LA DEMANDE. ;)

Bonne journée ☼

PHILIPPE32097866

Merci Pierrick
Pour info, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du service client de canal plus. Je reste surpris que l'on ne puisse pas faire une recherche par langue originale des films.Si j'ai une réponse je la partagerai.
Bonne journée

pierrickand

Bonjour,

La seule solution c'est de regarder film par film s'il est disponible en VF ou en VM.